Concours // Real Friends

Initialement prévu le 1er décembre, Real Friends devait être accompagné des australiens de With Confidence et des américains de Knuckle Puck. Cette tournée devait être la tournée représentant le mieux la nouvelle génération pop-punk. Après beaucoup de pleurs et de pizzas, on attendait avec impatience le retour de Real Friends.

Après une année 2016 très chargée pour Real Friends, notamment avec la sortie de l’album Home Inside My Head, une tournée UK, le Slam Dunk, le Warped Tour et enfin une tournée aux US, ils débarquent enfin en France le 25/01/16 pour défendre leur dernier album.

Après une première fois en France, avec All Time Low, on espère retrouver l’énergie, l’émotion des textes et le sourire de Dan.

Si vous ne savez pas quoi faire le 4 avril, venez faire la fête avec nous, ils n’attendent que ça. Ils nous ont même laissé un petit message.

Ils seront accompagnés de Microwave, groupe d’alternative rock signé chez Side One Dummy, qui a déjà ouvert pour Have Mercy et Tiny Moving Parts. Ils auront l’occasion de nous présenter leur album Much Love, sorti le 30 septembre dernier. Nous vous laissons avec la vidéo de “Vomit” aux images très fortes.

On regrettera juste le faite que Can’t Swim ne fasse la première partie qu’en UK. En attendant de les voir en France, vous pouvez retrouver la chronique de leur album ici.

Pour l’occasion, nous vous faisons gagner des places (2x1 place) pour le concert du 04/04!

Pour cela il vous suffit de liker notre page Facebook et de nous envoyer vos Nom et Prénom à l’adresse spreadtheirsound+lesvraiscopains@gmail.com afin de valider votre participation.

Fin du concours le 31/03/17

One clap, two clap, three clap, forty?

By clapping more or less, you can signal to us which stories really stand out.